Action de parrainage

L’idée derrière l’action de parrainage

Les frais de participation aux formations continues médicales sont souvent importants et dépassent parfois le budget des étudiants en médecine et des médecins-assistants. L’action de parrainage cependant peut permettre à chacun de participer au Congrès JHaS !

Voilà comment ça fonctionne

Les médecins de famille sont encouragés à soutenir un étudiant en médecine ou un médecin-assistant au moyen d’un parrainage. En tant que soutien le médecin de famille se charge des frais d’inscription d’un jeune collègue qui peut ainsi participer gratuitement au congrès.

Filleul/e

Profite de la possibilité de participer gratuitement au 9ème Congrès JHaS du 4 avril 2020 en déposant ta candidature auprès de notre bourse de marraines et parrains. Avec un peu de chance, un médecin de famille établi en cabinet médical sponsorisera tes frais de participation à ce congrès.

Devenir filleul/filleule

Parrain/Marraine

Prenez le parrainage d’un médecin-assistant ou d’un étudiant en médecine et soutenez la future génération de médecins de famille ! Inscrivez-vous ici et devenez parrain ou marraine. Merci beaucoup !

Devenir parrain/marraine